slide 4 slide 1 slide 3 slide2 slide 5 slide 6 slide 7 slide 8
........................

Une Séance photo très spéciale

Vendredi dernier, on est parti en Espagne pour rencontrer un très bon ami à moi, il s'appelle Javi et il est photographe aussi. Ce jour là même si tous les deux on avait l'appareil dans les mains, on était plutôt concentré en notre rencontre.. il faut dire que je n'avais pas la tête pour "shooter" mais je suis arrivée quand même à faire une petite séance photo très familiale :) C'est pas facile de photographier à un autre photographe et en plus j'avais Lulu (mon fils) qui faisait le petit clown! oh lala quelle journée pleine l'émotionnes!
Todo un fotografo!
Untitled-2blog
En la playa!
_MG_9143-Edit
Street
Duelo
Untitled-1
À la fin, moi aussi j'ai fait la balançoire avec mon Lulu :)
Playground

7 Commentaires:

Unknown a dit…

Yo no dejo de emocionarme cada vez que veo el resumen de su encuentro..
No sé como no había pasado antes por aquí, que blog tan bonito Fran! Y la música es tan cautivadora, podría pasar aquí horas! :)
Yo me emociono, de corazón, cada vez que veo tu evolución, te felicito por tu constancia que yo soy medio mala conducta en eso! Jajajaja!
Un abrazo grande!! :)

Bárbara a dit…

Qué bonitas Fran, se os ve tan felices a todos! :D

Sr. D. Javier de García a dit…

:))

Me encanta este blog!!!
aunque lo tenga que pasar por el traductor... quién sabe? A lo mejor me animo a aprender francés, jaja!!! Al menos podría practicarlo con vosotros, jajajaja!!


Y también muchas, muchas gracias por tanto cariño que le has puesto a todo... me emociona mucho, Fran :))

Isabel a dit…

Me encanta cómo te ha quedado este blog, Fran. Es súper profesional. Las fotos súper lindas y desprenden cariño a raudales.
Besitos, guapa
P.D- la música del blog es ideal!!!

Anonyme a dit…

Hey, I can't view your site properly within Opera, I actually hope you look into fixing this.

Unknown a dit…

oh! Sorry to hear that, I really don't know how i can fix it! I'll try!
Thanks!

Monica a dit…

Francoise, me ha emocionado ver que habiais estado en mi ciudad. Son unas fotos muy hermosas.

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!

you like my blog?