slide 4 slide 1 slide 3 slide2 slide 5 slide 6 slide 7 slide 8
........................

Je suis grand....

Et voilà, aujourd'hui c'était le première jour de l'école maternelle pour mon Lulu. On s'est levé très tôt, pas facile après un bon mois de vacances où on restait au lit jusqu'à 9h 30. J'étais un peu angoissée mais bon, je n'ai pas montré d'inquiétude face à Lulu. Il est resté jusqu'à 11h30 et apparemment tout s'est bien passé pour lui, la maitresse nous a raconté la mâtine et on dirait que mon fils s'adapte bien à son nouveau environnement.... cette première semaine, il ira que le matin et après on commencera faire petit a petit des journées plus longues.
Après tout, je suis contente d'avoir passé un bon mois de décembre avec Lulu, on a bien profité et on s'est beaucoup amusé, que des bons souvenirs de ce premier vrai noël de Lulu.

Au revoir 2010, bienvenue 2011!!!!

2 Commentaires:

pati a dit…

Este blog, con tus fotos así de grandes es para morirse. ¡Cómo no salir con ganas de sonreírle a la vida y agarrar la negrita para disparar!

Lulu me encanta. Lo veo y sueño con esos días en que Sam será así de grande, aunque no quiero que lleguen tan rápido :)

Besitos.

Unknown a dit…

Gracias Pati!!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!

you like my blog?