slide 4 slide 1 slide 3 slide2 slide 5 slide 6 slide 7 slide 8
........................

Mon histoire avec la mer

A vrai dire il n'y a pas grande chose a raconter, j'imagine que c'est comme pour tout le monde, tous, enfin je crois, tous on a besoin de la mer. Peut être certains d'entre vous, vous ne le savez pas encore, mais ça ne peut pas être autrement. 
Moi, je suis née à 2600 mts d’altitude à Bogotá. C'était pas tous les jours (loin de là) que je pouvais aller à la mer, mais à chaque fois que j'y étais, j'avais l'impression de retrouver mon chemin et de me rencontrer avec moi même, mes amis se moquaient de moi quand je disais ça, d'ailleurs je pense qu'ils se moquent encore haha, je les aime quand même! Aujourd'hui j'ai la chance de vivre tout près de l’océan, c'est sur, ce n'est pas la mer caraïbe à 37° mais ça fait rien! Le bruit, les vagues, l'odeur, ce que je ressens quand je suis face à telle immensité c'est quelque chose que je ne peux pas décrire, mais que beaucoup d'entre vous peuvent comprendre.
Quand on dit été, on dit plage, mer, soleil, et si il y a tout ça, évidement je ne dois être pas loin. 
On est encore en vacances, il nous reste 15 jours avant la rentrée et je vous assure on va profiter jusqu’à la dernière minute! Voici quelques photos à Saint Jean de Luz.

Bueno, en realidad no hay mucho que contar, supongo que le pasa lo mismo a todos, al menos eso creo, todos necesitamos del mar. Depronto muchos no lo saben todavía, pero no creo que pueda ser diferente.
Yo nací a 2600 mts de altura, ir al mar no era cosa de todos los días pero cuando iba, me daba la impresión de reencontrar el camino y de reencontrarme conmigo misma, mis amigos se burlaban cada vez que me escuchaban decir eso, de hecho creo que se burlan todavía, igual así los quiero haha! Hoy tengo la fortuna de vivir muy cerca de la costa, claro no es el mar caribe a 37° pero no importa, el sonido, las olas, el olor y cada sensación que vivo cuando estoy frente a semejante inmensidad no se puede describir, pero se que muchos de ustedes saben de que hablo.
Quien dice verano, dice playa, sol, mar y si hay todo eso, seguramente yo no estoy muy lejos de ahí, aun nos quedan 15 días de vacaciones y créanme que estamos dispuestos a aprovechar hasta el último minuto! Los dejo con unas fotos de Saint Jean de Luz.


Je vous réitère l'invitation,  l'instagram de D. et le mien sont pleins d'autres choses! / Les reitero la invitación, el instagram de D. y el mio estan llenos de muchas cosas más!

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite!

you like my blog?